Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamouchka Créas
3 février 2010

Famille heureuse!!

Voici un portrait d'une famille au complet, le père, la mère et, les deux "grands" enfants. Ce portrait a nécessité une grosse trentaine d'heures de travail et a été fait au crayon Sépia foncé, toujours sur papier Canson à grain ivoire.

La photo de la jeune fille datant de l'année dernière, j'ai quelque peu actualisé sa coupe de cheveux grâce à des photos d'elle récentes qu'elle m'avait fournies. Le portrait était destiné à un cadeau donc j'espère qu'il a plu, et vous qu'en pensez vous?

IMG_3113

DSC01454 fils  DSC00104

                      

Publicité
Commentaires
N
MAINTENANT JE VEUX BIEN ESSAYER DE LA PRENDRE EN TOF AUJOURD HUI SI ELLE VEUX BIEN LOL JE VIENS DE METTRE LES TOFS LES PLUS RESSENTE SUR SON BLOG
N
bj temperance est venue me dire que tu voulais participer c'est super en plus un portrais j'en rêve tu trouveras un tas de tofs sur son propre blog ou sur face book si tu y est moi j'y suis au nom de nancy steeno ou son blog http://princesse-didi2007.skyrock.com/ si tu veux autre chose sur mon blog dans la colonne de gauche il y a mon mail live.be je t'inscrit avec une très grande joie ! merci
T
je me repète peut être encore mais je suis fans que dire de plus que c'est super j' adooooore!
L
super tes portraits ! quelle ressemblance ! j'en suis baba !!!!! c'est un cadeau qui a dû plaire, j'en suis certaine !<br /> un grand grand bravo
S
Superbes portraits !:D
Newsletter
Publicité
Publicité