Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamouchka Créas
11 février 2010

L'internationaaaaaaaaaaaale!

C’est la lutte finale
Groupons nous et demain
L’Internationale
Sera le genre humain. ....

C'est comme ça que fait la chanson il me semble! Et oui aujourd'hui nous rentrons en politique avec un portrait d'un sympathisant communiste. A la demande de la cliente, dont c'est le papa ( malheureusement décédé), elle voulait des symboles qui le représentaient, d'où une rose rouge: sa fleur préférée et le drapeau avec la faucille et le marteau. Le choix de les mettre en couleur s'est fait suite à la demande de la cliente de voir la rose en rouge donc pour équilibrer, j'ai décidé de rougir la faucille et le marteau.

Après une quinzaine d'heures de travail voici le résultat!!!

IMG_3304

img034

Publicité
Commentaires
T
qu'elle beau travail je me repete mais j'adore
S
ahahahahah ! en lisant le debut du texte je me demandais ce qui te passais par la tete ! mdr ! Tres beau portrait ceci dit :D
Newsletter
Publicité
Publicité