Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamouchka Créas
23 août 2010

Trois amis

Non non je ne vais pas vous parlez du film, non, non que nenni!!

Je veux bien sûr parler de mon dernier portrait. Il m'a été commandé par une amie de cette fratrie, car oui ils sont frères et soeurs ces trois là lol! Je vous jugez du boulot.

 

Le portrait est un 50*70 et m'a pris une grosse trentaine d'heures mais principalement parce que mes deux loulous me dérangeaient tous les deux minutes hihi. 

 

IMG_4912

Publicité
Commentaires
S
superbe, ils vont etre tres heureux de ce présent <br /> <br /> bravo ;)
M
Merci temperance j'espère que tu as passé de bonnes vacances! bisous<br /> Emmanuelle: merci j'adore aussi ce que tu fais! tout à fait dans le style rétro que j'aime
E
Je passe par ici et j'en profite pour te laisser un petit mot...Ces portraits sont très très beaux! Tu es vraiment très douée.
T
me revoilà ! je passe te faire un petit coucou et te dire que ton travail est toujours aussi beau bisous et bonne soirée
Newsletter
Publicité
Publicité