Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamouchka Créas
15 mai 2010

Bébé super star

Voici un portrait d'un bébé, qui coïncidence est né le même jour que mon deuxième petit trésor Alistair, qui a été réalisé pour Noël. Tête de linotte que je suis, j'avais oublié de le prendre en photo et ma cliente m'a très gentillement fournie la dite photo. Je l'en remercie encore car grâce à elle, vous pouvez admirer ce beau bébé. 

J'ai pris un réel plaisir à le dessiner car je ne sais pas si c'est mon instinct maternel qui transparait, mais j'ai à chaque fois un véritable plaisir à dessiner les bébés. Les traits me viennent naturellement pour les dessiner. Je me suis également beaucoup amuser avec le drapé des draps.

Il a été réalisé au Sépia et est au format 30*40.

 

DSC04019

Publicité
Commentaires
S
Trop cuty ! <br /> =)<br /> becs becs becs
Newsletter
Publicité
Publicité