Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamouchka Créas
25 juin 2010

Fillette espiègle

Voici un nouveau portrait, demandé par une amie de mon beau-père, et c'est avec plaisir que je lui ai fias le portrait de sa poupette!

Je trouve que au final elle a un petit air espiègle. C'était la première fois que je dessinais des tresses, et je dois dire que au début, j'ai un peu hésité quant au résultat mais après quelques crayonnages, je trouve que c'est pas mal, non? Bon ça pourrait être mieux, mais il faut dire que je suis jamais entièrement satisfaite. Mais il faut savoir s'arrêter de dessiner avant de tout gâcher!

Je vous laisse admirer et d'ici peu je vous montrerai un modelage réalisé pour un anniversaire de mariage.

 

IMG_4583

Publicité
Commentaires
M
bonjour combien demandez vous pour dessiner le visage de mon fils?habitez vous en belgique?vous envoyer les dessins par la poste?vous faite un magnifique travail!!! pour me joindre ma page facebook geers madison
L
très joli ton portrait !!!
S
C'est magnifique ! Tout est réussi, j'adore !
Newsletter
Publicité
Publicité