Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamouchka Créas
28 janvier 2010

Souvenirs d'enfance (9) Retour en France

Je vous présente, ici, un portrait dont le sujet me tiens particulièrement à coeur, car même si je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat, il représente une personne qui a tenu et qui tiendra toujours une place particulière dans mon coeur; et qui nous a quitté bien trop tôt!!!

Voici un portrait de mon premier grand amour, Ludovic, qui nous a quitté trois jours après avoir fêter ses 20 ans, dans un de ses put.... d'accidents de voiture à la c... par un soir givré de novembre 1998. Ce qui transforma ma 18ème année en un vrai cauchemar, que j'ai exorcisé par la peinture. Le portrait est réalisé à la peinture à l'huile en 30*40.

Un jour peut être aurais-je le courage de le refaire pour lui donner plus de profondeur et de réalisme!

IMG_3140

Publicité
Commentaires
S
Il est deja tres bien de mm ce portrait...
T
trop jeune pour partir . en tous les cas tu l'as immortalisé sur ta toile .le destin est cruel et arrache à nos vies ceux qui nous sont prôches et que nous aimons ,mais il te reste tes souvenirs et sa personne ne peux te l'enlever ça n'appartient qu'a toi .gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité