Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamouchka Créas
15 décembre 2009

Portrait pour Noël

Portrait des parents d'une cliente.

Ce portrait est en format A4, en fait les visages forment un A4 mais le portrait en lui même est légèrement plus grand. Il a demandé environ 14h de travail.

Cette commande était un cadeau pour Noël, et à la livraison Marina ma cliente était très très contente ce qui m'a fait un immense plaisir. Marina j'espère que ta maman sera aussi contente que toi, n'hésites pas, si tu passes par là, à laisser un commentaire pour nous faire connaitre tes impressions!

Bisous à tous demain un nouveau portrait à découvrir!

IMG_2572

   Sans_titre

Photos originales

Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes les trois!!!<br /> Et oui j'ai été peu présente sur le blog ces derniers temps mais je ne chômais pas pour autant comme vous pouvez voir!!;)<br /> j'ai déjà plein de commandes pour janvier, c'est génial!! Un grand merci à mes managers et agents qui ne sont autres que mes soeurs et ma maman!! Merci du fond du coeur de m'aider à me développer! Je vous aime!
T
mais qu'elle travail tu les as sublimement reussie<br /> bravooooooooooo!
S
Superbe !
N
J'en connais qui vont être émus !!!<br /> très réussie ton oeuvre <br /> bravo<br /> ninie
Newsletter
Publicité
Publicité