Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamouchka Créas
29 novembre 2009

Comment garder ses mimines au chaud cet hiver?

Et bien c'est simple allez faire un tour sur le blog de ma bffl Sophie!! Elle organise un Mitaine Party, pour les tricoteuses et maintenant pour les non tricoteuses!!!!

Vous faites partie des "non tricoteuses" ou comme moi des "tricoteuses mais trop débordées pour s'y mettre", laissez un commentaire sur son blog en suivant cette bannière:

bannermitain2

, mettez un lien vers L'effet-créa sur votre blog et vous aurez peut-être la chance de gagner des superbes mitaines crées par Virginie de Yubeeland, une marque ludique de vêtements enfants et parents. Allez zieuter leur créas c'est par !

Bonne chance à toutes et à tous. Moi je croise mes 10 doigts pour gagner!!

Publicité
Commentaires
S
La ca marche ! Bon aller madame je valide ta participation bonne chance et pense a tout croiser !
Newsletter
Publicité
Publicité