Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamouchka Créas
23 novembre 2009

Petit garçon à la sanguine

Une commande pour noël est arrivé dans la boite aux lettres de Mamouchka Créas, et voici ce qui en est ressorti:

DSC05763

File0008

Un superbe petit garçon avec un magnifique sourire ultra brite!!! J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et Marina j'espère que tu apprécieras le portrait, merci pour ta commande.

Le portrait sait 30*40 cm et a demandé une dizaine d'heure de travail.

Publicité
Commentaires
S
Superbe travail!Je suis très admirative,bravo!!
M
Merci à tous!!!<br /> Et oui ma soso, on ne m'arrête plus en même temps avec les commandes que j'ai il vaut mieux pas que je m'arrête si je veux être prête pour noël!!!<br /> Heureusement avec le temps mon coup de crayon est de plus en plus sûr donc je passe moins de temps par portrait.<br /> Merci encore et gros bisous à tous
A
C'est magnifique!!!! Tes portraits sont très ressemblants!!! Un grand bravo à toi!!!!
T
tu as une vision tres net de ce que tu perçois c'est remarquable
L
encore un beau portrait très ressemblant. tu travailles vachement bien. j'adore le dessin mais je ne sais pas dessiner comme toi , j'admire.
Newsletter
Publicité
Publicité