Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamouchka Créas
22 novembre 2009

Petite fille à la couette

Voici une petite fille de un an et demi nommée Célia. Ce nouveau portrait à la sanguine sépia fait 30*40 cm et m'a pris une douzaine d'heures.

Si vous regardez bien vous verrez que vous avez déjà vu Célia quelque part sur le blog, à vous de chercher? lol

Je vous donnerai la réponse d'ici quelques jours, histoire de vous laissez chercher un peu hihi.

DSC05757

img026

Publicité
Commentaires
M
merci à vous tous<br /> pour la réponse à la question où avez vu la petite fille passez lire l'article du jour!!
C
Le portrait est très ressemblant, comme à chaque fois... Bravo !
T
tu as tres bien réussi cette petite poupette adorable BRAVO
L
super ton portrait, elle est magnifique cette petite. bravo<br /> en revanche j'ai pas retrouvé où elle était sur ton blog, je viens de refaire toutes les pages !!!
Newsletter
Publicité
Publicité