Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamouchka Créas
13 novembre 2009

Nouveau portrait couple rétro

Comme promis voici le nouveau portrait réalisé.

Il m'a pris une dizaine d'heures à réaliser mais je pense encore le retravailler au niveau de quelques ombres. J'ai eu un peu plus de difficultés que d'habitude car la photo d'origine était extrêment floue, et même retravaillée avec le logiciel de retouche photo ça restait assez floue, donc les détails ont été plus imaginés que proprement reproduit. Enfin toujours est il que je vous le présente:

DSC05759

img012dessin

Publicité
Commentaires
S
Quel beau travail ! Bravoooo !
M
Merci ça me rassure un peu si ça vous plait mais étant un brin perfectionniste je fais surement retravailler encore un peu les ombres au niveau des yeux de monsieur.<br /> Merci encore
T
moi aussi je trouve que tu les as tres bien reussi malgré le manque de netteté .c'est du beau travail
L
wahoo, c'est ressemblant même si tu as eu des difficultés. la photo est ancienne en effet !<br /> chapeau
Newsletter
Publicité
Publicité