Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamouchka Créas
24 septembre 2009

Portrait inachevé

Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager ce portrait que je suis en train de réaliser; même si il n'est pas fini, puisque son mari , qui sera à côté, n'est qu'une esquisse pour le moment. Alors la voici, dites moi ce que vous en pensez:

IMG_2193

Voici la photo originale, les verres de lunettes du dessin sont volontairement clairs pour laisser voir le regard. Je dois encore retravailler les ombres mais ça vous donne une idée du résultat final.

orig

Publicité
Commentaires
T
c'est tres ressemblant,une qualité de plus
N
ça va être super ! tu as un vrai don pour le dessin !
S
franchement vous avez un jolie coup de crayon bravo c'est magnifique
C
Quel coup de crayon ! Je t'envie de réussir si bien les portraits. Bravo !
Newsletter
Publicité
Publicité