Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamouchka Créas
13 septembre 2009

Laiwen l'elfe de Noël

Le père Noël a enfin laisser cette petite elfe participer à notre séance photo...Enfin à la condition qu'elle continue à préparer Noël.

Donc je vous la présente en vitesse car elle a pas beaucoup de temps devant elle... le père Noël veille au grain!!hihi Voici Laiwen, nous avons discuter et voici ce qu'elle m'a dit:

"Laiwen, que signifie ce prénom?"

" C'est le père noël qui me l'a donné ça signifie jeune fille en vert! C'est ma couleur préférée tu sais mamouchka! Mais il est vrai qu'il est pas aller chercher bien loin pour le trouver ( sourire)"

" Tu es un peu dure avec le Père noël! Au fait comment est il comme patron?"

" Trés gentil mais aussi très exigeant. Tu sais que dès juillet il commence à stressé pour le jour J?"

" Non vraiment?"

" Oui! Il nous fait vérifier toutes les machines à cadeaux, la liste des enfants gentils et les fournitures. Et les rennes ont droit à une visite chez le véto elfique pour éviter tout rhume!"

" Oh et comment va Rudolphe?"

" Bien mais il a peur de se retrouver dans la même situation que l'année dernière"

" Ah bon la quelle?"

" Tu te rends pas compte; l'année dernière deux jours avant Noël Rudolphe était si enrhumé que son nez ne s'allumait même plus une vraie catastrophe!"

" Oh lala comment avez vous fait?"

" L'elfe en chez des écuries lui a concocté un grog dont il a le secret ;) ( Lairwen s'interrompt et semble très consentrée)

" Que ce passe t il?"

" Oh je suis désolée Mamouchka mais je dois y aller le père Noël me rapelle à l'ordre j'ai encore tout le stock de rubans à vérifier"

" Très bien alors je te laisse y aller, je ne voudrais pas de problème avec le père noël!( sourire)... Et passe lui le bonjour de ma part!"

" Je n'y manquerais pas!"

Sur ce voilà notre petite Lairwen qui s'évapore comme par magie. Une bien belle rencontre avec une petite elfe non moins belle!

4140

Publicité
Commentaires
P
mimi
F
OOOOhhhhhh comme elle est belle, j'adore !!!
M
Merci pour vos coms!! je suis heureuse de voir qu'elle vous plait!
T
adorable
G
Superbe. L'éclat des yeux : merveilleux !!!
Newsletter
Publicité
Publicité