Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamouchka Créas
28 juin 2010

Noces d'étain

Il était une fois...... l'histoire pourrait commencer comme un conte de fées, ben oui de nos jours dix ans d'amour c'est rare mais non, ça commence tout simplement par une rencontre suivie d'un mariage. Et aparamment, Annie et Gérard avait pris la garanti décennale le jour J car ils fêtent leur Noces d'étain. Félicitation à vous et que 10 nouvelles années de bonheur suivent cette célébration.

Pour l'occasion leur fille m'a commandé ce modelage, je n'avais pour consigne que un coeur avec leurs prénoms et Noces d'étain 10 ans à inscrire dessus. Mais bon en bonne " détails addicted" que je suis, je lui ai proposé ceci:

IMG_4742

Un grand coeur évidé ivoire satiné ( il fait 30cm de haut sur 25cm de large), et un coeur plus petit ( 14cm *13cm) d'un rouge profond presque bordeaux. Le petit coeur étant suspendu au centre du grand qui lui même sera suspendu par une tige courbée, comme en lévitation au dessus de son socle. ( Vous aurez les photos la semaine prochaine car je dois encore faire le socle)

IMG_4733

Gros plan sur le coeur central: les inscriptions sont faites à la peinture acrylique ( d'ailleurs merci ma Sofée, c'est celle que tu m'avais envoyé;p) réhaussée de marqueur noir pour donner un effet de relief. Au niveau de la boucle en métal, je l'ai dissimulé sous un noeud en PAM ivoire satinée duquel sortent des rubans satin bordeaux. J'ai aussi imprimé des décos en étoiles avec ces empreintes achetées chez Cyb. je viens de voir qu'il ne lui reste que le kit alphabet

IMG_4744

IMG_4743

Là vous avez les détails du grand coeur ivoire: 10 roses pour 10 ans de mariage, pour la petite histoire j'ai moulé mes roses ( avec un moule silicone de chez Pam Boutic) et une fois que je les ai eu collées je me suis rendus compte que j'en avais pile 10! Le hasard fait bien les choses ;)

Voili Voilou! Bon, c'est pas de tout ça mais j'entends mes petits pots bébé qui m'appellent!! ( oh je vous vois là, vous vous dites: ça y est elle débloque la Mamouchka!! mais non, mais non, vous comprendrez bientôt pourquoi!)

Allez n'hésitez à profiter de ce post pour célébrer l'amour. D'ailleurs je finirais sur ces mots: " Jérôme, 11 ans que l'on se supporte et deux beaux enfants plus tard et je t'aime comme au premier jour! Mais..... à quand la bague au doigt?" ben on peut toujours essayer, au cas où il passerait par là ^^

Publicité
Commentaires
S
Quel magnifique travail !!!!
M
@ Sofée: Et oui ma soso nos hommes sont pas très pressés de se passer la corde au cou on dirai mdr!!<br /> @ Natasel: Wow 24 ans!!! Moi je dis respect!! Pour ce qui est de l'adage c'est peut-être parce que à la base c'était " Mariage plus vieux, mariage heureux" ( plus on se mariait tard plus on avait de chances que ça marche ^^) avec l'usage ça a donné l'adage que l'on connait. En tout cas c'est un vrai bonheur de voir un mariage qui marche! Pour l'occas tu t'es acheter des draps de satin? histoire de fêter comme il se doit ces noces? mdr
N
et bien chez nous hier c'était noces de satin ! (24 ans !), et dans mon souvenir, le temps était superbe et chaud, ce qui me fait douter de l'adage 'mariage pluvieux mariage heureux !"<br /> Jolie création pour un beau souvenir !
S
Oui ! a QUnd la bagouille qui petouille ???<br /> Becs becs becs<br /> ps: ns 7 ans et tjrs pas de bagouille
Newsletter
Publicité
Publicité