Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamouchka Créas
11 septembre 2009

Les mariés de Juillet

Les mariés de l'ovalie

Aujourd'hui je vous présente Laurent et Sandrine qui se sont mariés en juillet dernier. J'ai modelé ces figurines qui ont été offertes en cadeau surprise aux mariés.

Les couleurs du mariage étant orangé et ivoire; et le thème étant le rugby je me suis dit que ça serait sympa de le rapeller dans le modelage d'où la position des mariés . Je n'avais qu'une photo de la robe (prise façon paparrazzi pour que la mariée ne se doute de rien) et des photos des visages des mariés. Pour ce qui est du costume du marié ma seule indication était: "il est beige" et qu'une vague indication pour ce qui est de la coiffure de la mariée. Et voici le résultat! Alors vous en pensez quoi?

IMG_1214

Voici quelque détails de la mariée:

IMG_0380  IMG_0384  IMG_0385  IMG_0386

IMG_0390

Voici les visages des mariés en PAM et "en vrai":

sand mari_ IMG_0420

Publicité
Commentaires
S
C'est tout splendide, parfaitement bien modeler, tu as fait un excellent travail ainsi que pour tout le reste !
P
super ressemblant et rigolo
F
Vraiment BRAVOOOOOOOOOOOOOOO!!! tout simplement !
M
C'cro mimi je t'ai envoyer un mail avec tout les renseignements. J'espère que ça t'iras.<br /> Je suis allée sur ton blog et je trouve ton travail très réussi.
C
Je découvre ton blog avec grand plaisir!je voudrais un renseignement:est ce que tu prends des commandes de figurines de mariage avec 3 personnes:la mariée ,le marié,le pt garçon!si oui ql sont tes prix stp merci beaucoup!
Newsletter
Publicité
Publicité