Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamouchka Créas
1 septembre 2009

Centre de table

Voici aujourd'hui le centre de table qui cernait la place d'honneur de mon loulou, il y avait deux pots identique de chaque côté.

Ils sont fait à partir de pot en terre cuite peint à l'éponge, dans lesquels j'ai mis de la mousse de jardinier où j'ai planté des Lysianthus et des roses aux couleurs du baptême. J'avais acheté une bougies que j'ai customisé avec le ruban de satin qui a servi pour les pots à dragées et peint à la peinture tulipe les inscriptions. Sur des fines tiges de bois j'ai pincé des papillons comme ceux des pots à dragées. Et voilà!!!

pot

Publicité
Commentaires
S
Trop beau ! Dommage qu'on n'ait pas pu etre la...<br /> Becs becs becs
Newsletter
Publicité
Publicité