Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamouchka Créas
1 septembre 2009

Grigri: Jeu concours chez sophie

Si vous voulez orner votre sac ou votre portable d'une oeuvre unique et magnifique crée par une artiste de grand talent ( mais pas assez reconnue à mon gôut!!) je dis pas ça parce que c'est une copine mais parceque c'est vrai!!

Et bien filez vite sur l'effetcréa, son blog pour participer au tirage au sort!!

grisgris1_150x150

Voici le superbe grigri que vous pouvez gagner sur le blog de ma meilleure copinaute Sophie ou devrais-je dire SOfée car c'est une fée créatrice!

Publicité
Commentaires
S
Participation valideee ! Va te falloir attendre le tirage au sort ! Vas tu tenir ?????<br /> becs ebsc ebsc<br /> ps : merci pour les compliments mais je te les renvoie aussi ! ;-)
Newsletter
Publicité
Publicité