Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamouchka Créas
5 mars 2010

Nouvelle Bannière!!!!!

Je suis juste trop contente Voici ma nouvelle bannière!!!!!!!!!!

Une création originale de Julilly!!!!!!!! Merci ma belle elle est splendide je l'adoooooooooore!!!! Allez faire un tour sur son blog pour admirer son travail, elle fait des merveilles!! Et si l'envie vous prend d'avoir une jolie bannière signée Julilly, n'hésitez pas à lui en commander une. Les tarifs sont abordables et le résultat est génial, n'est ce pas? En plus ce qui ne gâche rien, c'est que Julilly est juste super gentille, c'est simple moi je l'adore!

Alors encore une fois MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

Publicité
Commentaires
M
@ toutes: Merci pour vos gentils commentaires sur ma nouvelle bannière, mais là je n'ai aucun mérite à part le fait de connaitre Sofée qui connait Julilly qui a des doigts de fée!!!! Je ne te remercierai jamais assez Julilly pour ma bannière que j'ADORE, je serai presque tenté d'en faire une affiche à mettre chez moi comme un tableau mais j'ai peur que ça fasse un brin mégalo!! hihihihihihi mdr!!<br /> Merci merci encore Julilly!
F
en tant qu'autre heureuse blogueuse banniérisée par lilly je partage ton enthousiasme! et ça m'a permis de découvrir ton bon blog!! BRAVO!
M
Je suis bien d'accord: JuLilly est adorable et ce qu'elle fait est superbe!<br /> La bannière est vraiment très réussie!<br /> Et tes portraits sont très beaux.
J
Ooohhhh merci pour ce si gentil petit article, je suis carrément toute rouge! ^^<br /> Je suis contente de la voir sur ton blog, elle rend vraiment bien! <br /> Un grand merci à toi pour ta confiance (et ta patience! ihih), c'(était un plaisir de collaborer avec toi! <3<br /> Des bisous!
T
ça te represente vraiment bien elle est vraiment sympas ta nouvelle bannière bisous
Newsletter
Publicité
Publicité