Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamouchka Créas
2 mars 2010

Parce que chacun à le droit de manger à sa faim!

image 

En allant sur le blog de Natasel J’ai découvert cette opération.

Alors pour que les plus démunis puissent manger à leur faim, faites ce petit geste qui ne coute rien! Faites une capture d’écran pour récupérer cette bannière, publiez la sur votre blog et envoyez un mail à l’adresse indiqué sur la bannière. Vous pouvez cité mon blog si vous le souhaitez mais ce n’est pas l’essentiel de cette opération. Ici on parle de solidarité pas de publicité!

Alors pour que tout le monde est “ un peu de pain et de chaleur” blogguez!!!

Publicité
Commentaires
H
Bonjour , je m'appele hidaya benameur et j'ai 11 ans .<br /> Pour moi tout le monde a le droit de manger
T
ça y est ! j'ai fait passer le message sur mon blog j'ai mis du temps car je ne savais pas comment écrire l'article donc j'ai fait un petit poème gros bisous et c'est une bonne initiative qui demande juste un élan du coeur bravo
C
je viens également de mettre un mot pour les restos du coeur.<br /> je l'ai découvert comme toi sur le jolie blog de Natasel.
Newsletter
Publicité
Publicité