Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamouchka Créas
8 mars 2010

Toulouse sous la neige!

Nous y voilà! Un paysage tout blanc sur la ville rose.

C'est mon grand qui est content! Il est tout excité à l'idée de faire un bonhomme de neige. Mais on attends demain pour avoir suffisamment de "matériel" pour faire un méga bonhomme de neige! lol

Voici quelques photos de notre terrasse toute blanche et des environs!

IMG_3674IMG_3672IMG_3670IMG_3667

Publicité
Commentaires
M
@ temperance: J'aime bien la neige mais bon à petite dose! Car, contrairement au Wisconsin où j'ai vécu un an, en France dès trois centimètres de neige c'est la paralysie!<br /> @ Cittronnelle: Oui effectivement grisolles n'est pas bien loin de chez moi!!! Alors comme ça y a du soleil en bretagne hihi mdr!!! Moi qui croyait que le soleil ne connaissait pas la bretagne!lol Et tout cas tu as bien de la chance d'avoir du beau temps! Nous aujourd'hui il fait beau, un magnifique ciel bleu, mais il fait un froid de canard! La neige fond petit à petit, mais on a eu le temps de faire un bonhomme de neige avec mon grand Jonah!
C
En Bretagne, on a un soleil magnifique depuis une semaine (si !). Mon frère et ma belle-soeur sont à Grisolles (pas bien loin de chez toi, alors !). Ils doivent avoir le même temps !
T
nous , il n'est pas tomber grand chose dans la loire. elle a fondue dans le matin . mais on a eu un bon hiver et beaucoup de neige. moi j'attend le printemps avec impatience . je suis mieux fan du soleil ! bisous et bonne soirée
Newsletter
Publicité
Publicité