Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamouchka Créas
25 juillet 2009

Miss Cancan

Il était une fois, dans l'ouest sauvage, en pleine période de la ruée vers l'or, une jeune fille qui rêvait de fortune. Pour arriver à ses fins elle décida d'exploiter son talent pour le french cancan, et devint par là même LA plus grande danseuse de saloon de l'ouest. Depuis lors elle est connue sous le nom de MISS CANCAN! (ironiquement elle est partie vivre en normandie, dans l'ouest ... encore et toujours )

Voici le progression de mon travail:

Son visage, la partie claire est tout simplement de la pâte fraîche que j'ai rajouté car je la trouvais un peu bas du front! lol

porcelaine_froide_005

Sa coiffure: vous voyez la progression du travail de "coiffeur". Les nuances des cheveux sont obtenues en mélangeant deux voire trois teintes ensemble pour obtenir un marbré que l'on travaille alors par mèches une à une. Les mèches sont enroulées sur des cures dents pour faire les boucles façon anglaises.

coiffurecb

Sa robe: J'ai commencé par lui faire la poitrine puis j'ai ajouté dessus le devant du corsage puis le dos du corset. J'ai ensuite fait le bassin auquel j'ai attaché les jambes, finalement, après lui avoir fait une jarretière je lui est donné une belle jupe agrémentée d'un faux-cul.

                 Encours2cb    encourscb

                                   jonah_447     jonah_456

Trouvant sa robe un peu trop rose je l'ai repeinte en rouge vif en mélangeant du rouge et de la peinture or, ce qui donne cet effet satiné. Pour les bottes je leur ai donné un aspect vernis en passant plusieurs couches de cléocolle non diluée.

Je vous met quelques photos des détails de la demoiselle une fois finie: Les plumes dans sa coiffure, son bracelet en or avec un petit coeur dessus ( peut être un cadeau d'un prétendant?), son corset!

    jonah_509  jonah_510  jonah_511

Finiecb

jonah_513

Publicité
Commentaires
P
trés joli
A
Je suis subjuguée Mamouchka ! tant c'est merveilleux !!!
C
Elle est trop belle ! Bravo.
C
Je viens de faire un petit tour sur votre blog, je n'ai pas encore tout regardé mais alors ce que j'ai vu est magnifique ! Et surtout cette Miss cancan !!!! A tomber par terre !
M
Merci à toutes pour vos gentils coms!<br /> @natasel: oui c'est vrai qu'il ne manque plus que la musique c'était l'esprit que je voulais lui donner!<br /> @alinea: merci j'ai fait un tour sur ton site j'adore tes créations.<br /> @cybelline: J'adore ton blog et ta boutique, d'ailleurs j'y ai passé commande. Je l'attends avec l'impatience d'un enfant à noël!
Newsletter
Publicité
Publicité