Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamouchka Créas
21 mai 2010

Overbooked Mamouchka

Après quelques semaines de modelages me revoilà dans mes bons vieux crayons sépia et sanguine jusqu'au cou, me demandant comment me faire pousser une ou deux paires de bras supplémentaires pour arriver à boucler tout en temps et en heure. Si par hasard vous connaissez la formule magique qui fait pousser les bras, je suis preneuse?

Par là même je ne prends plus de commandes pour le moment, car je souhaite finir celles en cours avant , et j'ai aussi l'organisation du baptême ( avec modelages, urne etc etc) de ma deuxième plus belle création, Alistair mon petit loulou qui fêtera ses un an le 3 juin.

Donc ne pouvant malheureusement pas me dédoubler ( ça serait bien utile pourtant!), je suspends les commandes ( à moins que le délai de livraison soit pour après juillet!). Si des changements s'opèrent d'ici là et que j'arrive à finir toutes mes commandes à temps, je reouvrirai bien sûr ma "boite à commandes" hihi.

Ce n'est pas pour autant que je vous oublie et je vous mettrez bientôt en ligne un super dossier que j'ai lu dans un magazine sur les proportions humaines: ça peut servir autant pour le modelage de personnages que pour le dessin.

Bon allez je vous laisse mes crayons me font de l'oeil!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité