Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamouchka Créas
7 novembre 2009

Le blog devient de plus en plus international

Aujourd'hui en regardant mes stats j'ai decouvert que mon blog devenait de plus en plus international, j'ai même eu un visiteur d' Arabie Saoudite!!!

Merci encore à vous tous mes visiteurs, grâce à vous mon blog vit et prospère!! Merci!

Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.


PaysVisiteurs%
France France 88 88 88%
Belgique Belgique 8 8 8%
Suisse Suisse 2 2 2%
Canada Canada 1 1 1%
Arabie saoudite Arabie saoudite 1 1 1%
Publicité
Commentaires
M
Et oui ma soso je sais que quand je vois canada inscrit dans mes stats c'est que ma Sofée est passée par là hihi
C
ptdr j'y pensais justement<br /> <br /> en tout cas feliciattion pour ton super blog
S
Je sais qui vient du Canada :D
Newsletter
Publicité
Publicité