Mamouchka Créas

Blog loisirs créatifs: PAM (porcelaine à modeler) et dessins au fusain et sanguine. Des idées cadeaux pour tous les évènements de la vie.

21 juin 2010

La fifille à son papa

Et oui, comme toutes les petites filles le premier homme de ma vie a été mon papa, et en ce jour très spécial de fête des pères, je tenais à dédier au mien un petit article.

Mon papa, je t'aime, on se ressemble sur beaucoup de point, et je crois que je te dois aussi un peu de mon talent artistique ( mon père est ébéniste et à un super coup de crayon ;p) _ merci aussi à maman car elle aussi a un bon coup de crayon_ 

Je t'aime, tu est et tu seras toujours mon papa d'amour, l'homme numéro un dans mon coeur ( mais méfie toi tu as de la concurrence avec Jonah et Alistair, mes loulous lol) 

Merci d'être toi, avec tes qualités et tes défauts ;p, merci d'être là pour moi quand j'en ai besoin, merci de m'avoir donné la vie!

Bonne fête papa!

 

Et bonne fête à tous les papas du monde.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par mamouchkacrea à 00:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire







 
Creative Commons License
Mamouchka Créas by Magali Claeys est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.