Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamouchka Créas
30 mai 2010

La merveilleuse aventure de la Maternité

En ce jour de Fête des mères, j'ai décidé de rendre hommage aux deux merveilles de ma vie, qui ont fait de moi une femme épanouie et comblée, une maman: Mes deux fils Jonah et Alistair.

On ne né pas mère, on le devient, dit le dicton. Et je dois bien avouer que cet apprentissage relève parfois du stage commando! Pas de repos, de l'épuisement, une bonne dose de moral et d'endurance. Mais au final, c'est les meilleurs moments qu'une femme puisse connaitre. Le premier regard, le premier sourire, le premier rire, le premier mot, les premiers pas... Que de premières fois inoubliables et magiques, qui nous font oublier fatigue et stress. Quand je regarde mes fils, je ne vois que les deux plus belles réussites de ma vie, mes plus belles créations.

Mais serais-je la maman que je suis sans ma propre mère? La réponse est Non bien sûr. Cet hommage de Fête des mères lui est aussi dédié. 

Car, oui, Maman grâce à toi je suis une meilleure mère. Tu es toujours là pour moi ( même si on ne se voit pas aussi souvent que je le voudrais) pour m'aider, me conseiller..... et parfois aussi me critiquer ( de façon utile). Grâce à l'exemple de maternité que tu m'as donné, j'essaie d'être une aussi bonne maman que toi. Alors, merci Maman, d'voir fait de moi ce que je suis, merci de m'avoir permis d'entrer dans la maternité l'esprit serein, et de m'aider dans mon apprentissage de mère. Maman je t'aime!

Et merci aussi à vous mes amours, mes étoiles d'avoir fait de moi .... UNE MAMAN!

Hommages à mes enfants from Magali Claeys on Vimeo.

Publicité
Commentaires
S
Bonne fete ! Tu es une bonne maman (l'aspect colleux confitureux en moins !)<br /> becs becs becs
M
Merci nat et bonne fête à toi aussi!<br /> Oui pour les photos mon homme est un vrai papparazzi et Jonah prend le même chemin puisqu il adore nous piquer l'apn pour nous prendre en photo! hihi<br /> C'est vrai que c'est chouette d'avoir des photos avec les loulous mais je te rassure j'ai fait le tri car sur certaines j'avais une tête de déterrée ou de raton laveur (merci les cernes lol) c'est au choix! mdr
N
Très joli et très émouvant montage photo ! je t'envie d'avoir autant de clichés où tu es avec tes enfants, car pour ma part c'est souvent moi qui tient l'appareil !!!! <br /> Bonne fête Magali et gros bisous à tes petits bouts !
Newsletter
Publicité
Publicité