Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamouchka Créas
20 avril 2010

Un père et sa fille

Et voilà le portrait en entier, alors ça valait le coup d'attendre? 

Il me reste plus qu'à refaire le même pour ma cliente qui souhaite avoir le même, donc .... Dis donc mamouchke au lieu de blablater comme ça tu devrais pas filer le faire ce portrait justement!!!! Allez hop on lâche le clavier et on prend les crayons!

Je vous laisse donc admirer car mon petit "jiminy criquet"( mais si vous savez!! la conscience de pinocchio!) me rappelle à l'ordre.

HOP au boulot!

IMG_4048

Publicité
Commentaires
T
OUI ça valait vraiment le coup d'attendre le père la fille et leur passion tous ça unis sur la toile je comprend ta cliente qui veux le même pour elle . et merci de passer me voir sur mon blog venant d'une pro sa me fait tres plaisir gros bisous et bonne journée ensoleillée
Newsletter
Publicité
Publicité