Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamouchka Créas
18 avril 2010

Tel père telle fille

Comme promis, voici la deuxième partie du portrait. 

C'est le papa de le demoiselle vue hier! Malheureusement il est décédé, d'où le portrait en cadeau à la jeune fille. Cette triste situation m'a donc incitée à être encore plus exigeante avec moi même, car je voulais vraiment que le portait soit réussi pour que la personne à qui il est destiné soit contente.

Il est réalisé à la sanguine et a nécessité environ 8h de travail.

 

IMG_4034

Publicité
Commentaires
M
@ temperance: oui j'ai déjà eu un retour par ma cliente qui a fait voir la photo que je lui avais envoyer à la mère de la jeune fille et elle m'a dit que cette dernière était très émue! Ca me fais très plaisir que ça lui ai plu!
T
bravo c'est certainement avec beaucoup d'émotion qu'elle recevras ton portrait
Newsletter
Publicité
Publicité