Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamouchka Créas
30 mars 2010

J'espère que vous apprècierez ce qui suit: J'ai

J'espère que vous apprècierez ce qui suit:

J'ai décidé de vous faire partager les détails de mes portraits afin que vous puissiez observer les différentes méthodes de travail. Aujourd'hui deux types d'oeil:

Le premier est celui d'un bébé.

Le second celui d'une jeune demoiselle.

 

Je vous proposerai, ainsi, de temps en temps d'observer les différents éléments qui composent les dessins afin que si vous désiriez vous entrainez à les dessiner vous puissiez le faire facilement. Si cette initiative vous plait dites le moi et je vous proposerai des tutos pour dessiner une bouche ou un oeil ou autre afin que au final vous puissiez vous faire plaisir en dessinant quelques portraits!

 

Voici un détail du portrait que je vous ai présenté dimanche. Vous pouvez ainsi voir le travail effectué sur l'iris de l'oeil, et les ombrages sur le nez et la bouche.

IMG_3788

 

Voici maintenant les détails d'un portrait à venir mais comme il n'ai pas achevé point trop n'en faut hihi!!!

Babeth si tu passes par là, reconnais tu de qui il s'agit?

IMG_3881

Publicité
Commentaires
M
@ joce: Ne te déprécies pas, car le dessin c'est 10% de talent et 90% de travail. Il faut beaucoup beaucoup dessiner et recommencer pour arriver à être satisfait de son travail. Même si tu ne feras peut être jamais de portraits, tu pourras arriver à réaliser des petits dessins type cartoons ou autres. L'art est tellement large et subjectif que tu trouveras forcement une technique qui te plaira plus qu'une autre.<br /> En tout cas si une fois lancée tu as des questions je tenterai d'y répondre au mieux!
J
oh la la !comme je t'envie de savoir aussi bien déssiner malheureusement même avec un tuto ^,avec moi il n'y aura pas de miracles !lol .tu fais vraiment de jolis portraits et c'est trés gentil à toi de faire partager ton savoir faire !bravo encore !!
Newsletter
Publicité
Publicité