Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamouchka Créas
1 mars 2010

Filette du plat pays!

Voici un nouveau portrait!!! C'est la nénette de nanou, je lui ai envoyé ce portrait comme participation au concours qu'elle organisait sur son blog. D'ailleurs si vous êtes passionnée de serviettage allez y faire un tour, elle fait des choses magnifiques!

Le portrait fait 30*40, a demandé une huitaine d'heures de travail, et après un envoi en colissimo, se retrouve en Belgique!!

IMG_3522

Publicité
Commentaires
N
Le choix a été très dure 2 discalifiées car un colis pas arrivé et une plus aucunes nouvelles ?!<br /> <br /> Concours Sandy:<br /> <br /> 1ère mamouchkacrea avec son portrais<br /> <br /> 2ème creations-maite-belgique avec un cadre et une boite<br /> <br /> 3ème patchworkdelolo avec divers cadres<br /> <br /> Concours "nous"<br /> <br /> 1ère 100dra avec son pelochon<br /> <br /> 2ème bricoco71210 avec sa cagette<br /> <br /> 3ème minouche-du-31 avec le porte courrier<br /> <br /> Encore 1000 x merciiii a toutes désolée pour les autres mais pour moi vous avez ttes gagnées une place dans mon coeur (l) ...<br /> <br /> <br /> N'oubliez pas l'échange 1er mai dernières possibilités et concours annif de mariage pour le 11 juin 2010 !!!
M
Je te remercie de ton offre pour le compte skyrock nanou et j'espère que tu apprécie toujours autant ton portrait maintenant qu'il a trouvé sa place dans votre nouvelle maison.
N
ça y est...enfin presque !<br /> <br /> les premieres tofs des concours sont sur mon blog avant il y a un article "merci" avec un montage tofs de ,notre Princesse biz<br /> <br /> <br /> <br /> kikou tu sais avec skyrock tu peux te créer juste un profil pour déposer des coms si tu veux je te le crée et t'envois le détail sur face book...biz
M
Merci nanou! Je passe régulièrement sur ton blog mais malheureusement n'ayant pas de compte skyblog je ne peux pas te laisser de coms, alors je te le dis ici, moi j'adore tes créas et je suis fière d'avoir apporter ma petite contribution à la déco de ton nouveau chez toi!!<br /> Bon courage pour le déménagement.
N
oui oui ce dessin est génial !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà les inscriptions sont finies, je voulais vous remercier pour votre participation, vos envois et vos cadeaux, ils y en a qui doivent tj arriver mais ça ira surement puisque la date limite est samedi...<br /> <br /> Nous avons déjà été gâttées et ne sait pas qui est en passe de gagner car je n'en discutterais avec mes décideurs que lundi matin quand je mettrais vos créas sur mon blog...<br /> <br /> Pour ce qui est de mon échange franco.europeen hé bien tj rien...:(<br /> <br /> sauf des gentillesses de certaines d'entre vous...<br /> <br /> Merciiiii bcp
Newsletter
Publicité
Publicité