Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamouchka Créas
22 janvier 2010

Souvenirs d'enfance (3)

Aujourd'hui je vous propose un portrait réalisé, je sais, c'est pas bien, en classe de physique au collège!! Mais que voulez vous j'y peux rien, j'ai jamais rien capté aux molécules et aux atomes!

C'est un portrait librement inspiré de Cindy Crawford, réalisé au crayon HB tout ce qu'il y a de plus classique sur une feuille de papier volante ( d'où le piètre état de conservation).

IMG_3131

Publicité
Commentaires
T
hé bien dis moi l'evolution est surprenante ton coup de crayon est plus sur
L
oh j'adorais aussi dessiner en classe !!!!je devais toujours faire les dessins des copines !<br /> tu étais déjà douée, ça promettait. je suis fan de tes portraits
Newsletter
Publicité
Publicité