Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamouchka Créas
2 janvier 2010

Mon cadeau de Noël à ma maman

Je vous présente le cadeau que j'ai fait à ma maman pour Noël!!!

Un portrait en 50*65 de mes grands parents maternels!! Sont-ils pas beaux et amoureux? Ayant perdu mon grand père cette année et maman me demandant souvent un portrait de ses parents quelle plus belle occasion que noël pouvais je trouver pour lui faire cette surprise?

J'ai donc retroussé mes manches, affuté mes crayons et je me suis lancée!!! Je peux vous dire que dessiner des personnes que l'on connait très bien est assez difficile car on ne trouve jamais que c'est assez ressemblant. Un vrai défi que de s'arrêter de dessiner avant d'avoir tout gâché! hihi!

Enfin voilà je vous laisse juger du résultat!

pp_et_mm

photo originale

IMG_3519

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour les portraits.
M
Merci à tous et à toutes pour vos gentils commentaires et encore une fois bonne année à tous!<br /> Oui je pense que maman a été contente de recevoir ce portrait et comme elle dit y a plus qu'à faire le même pour ma grand-mère!!lol<br /> j'ai encore quelques portraits à vous faire voir mais pour un je dois attendre que sa propriètaire l'ai ( c'est une surprise) et pour les autres je dois attendre d'avoir les photos car votre serviteur est une tête en l'air et à donner les portraits à leur propriètaires avant d'avoir fait les photos. Oups quelle tête de linotte cette mamouchka!<br /> allez je file je dois préparer d'autres portraits que j'ai en commande.<br /> bisous à tous
S
Superbe ! Bravo my bffl !
C
Magnifique! Tu es très douée en dessin!!!<br /> Bonne et heureuse année!<br /> Bises
P
superbe travail ,vraiment bluffée ! on retrouve bien les expressions , c'est excellent ,BRAVO!!!<br /> j'adore dessiner , tu as réussi à les rendre vivants quelle joie de découvrir ton site Merci et bonne et heureuse année à toi: Poutine
Newsletter
Publicité
Publicité