Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamouchka Créas
28 octobre 2009

Outils en série

Voici une présentation des "quelques" outils que j'utilise pour modeler. Comme vous pourrez voir il y en a certains que vous pourrez très facilement trouver chez vous ou au rayon pate à modeler enfant, ou au rayon scrapbooking.

Pour les autres il ont été acheté sur Pam Boutic, où Cyb les importe direct du pays où la Pam est souveraine: Le Brésil!

IMG_2370

Toile cirée et papier sulfurisé: Je les utilise comme plan de travail pour éviter que la PAM colle.

Mirettes et ébauchoirs: ils servent à modeler. Les mains, les yeux... tout en fait! Là où vos doigts ne passent pas ou ne font pas un travail assez fin, la mirette passe!

Emporte pièce: bien utile pour des cercles parfait et tout autres décors que l'on veut faire en grande quantité.

Pinceau gomme: Idéal pour affiner et lisser les lèvres les oreilles les doigts etc

Extrudeuse: Sert à faire des rubans, des cheveux etc

Cure-dent: Attacher en fagot ils servent à piqueter la PAM pour créer un effet de peluches d'herbe etc.

Voilà pour aujourd'hui mais il m'en reste d'autres à vous faire découvrir!!! Mais comme je suis sadique je ne vous les montrerais que demain, donc repassez me voir demain cher visiteurs!!! niark niark niark, ça doit être Halloween qui approche qui fait ressortir mon côté sorcière lol!

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai mdr
M
Je suis heureuse carine que ça te donne envie de te lancer. Après tout qui ne tente rien n'a rien. Pour ce qui est de sophie je dirais plus que c'est notre Sophie INTERnationale!!mdr
C
je decouvre ton site garec a celui de notre sophie national<br /> <br /> ca me donn etrop envie depusi le temsp que j'ai envie de me lancer dans la PAM sans oser.
J
moi je n'ai jamais essayé d'ébauchoirs mais le reste c'est bien utile !
S
Lol, les grands esprits se rencontrent mdr !<br /> becs becs becs
Newsletter
Publicité
Publicité