Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamouchka Créas
25 octobre 2009

Souvenir d'anniversaire

J'ai découvert la PAM en avril 2007, et pour fêter les un an de mon fils j'avais décidé de modeler un petit souvenir pour ses camarades de crèche, les auxiliaires et lui, histoire de marquer le coup!

Et voilà ce que ça a donné!! Un ourson tout simple et rapide à faire, j'en avais fait 10!

IMG_2355 IMG_2356 IMG_2357

Un petit ourson couleur caramel ( vous savez les 'original's ...) et chocolat au lait. Sa tétine est turquoise. Les photos ne rendent pas justice aux couleurs. Entre ses jambes j'ai modeler un gâteau et il est posé sur un socle en carton mousse ( la tranche de découpe du rond a été camouflée sous un filet de PAM). Le décor du socle a été peint.

Voilà une idée que vous pouvez reprendre pour un souvenir de naissance ou de baptême ou d'anniversaire.

Publicité
Commentaires
M
Merci Anita<br /> Oui les parents des enfants ont apprécié le geste (car les enfants en eux mêmes étaient un peu jeunes - 10/12 mois- pour apprécier réellement)<br /> Merci pour tes coms!<br /> bisous
A
Bravo!!! Ton peit ours est très joli avce sa sucette!!!! Les enfants ont dû beaucoup aimer!!!!<br /> Bizzzzz
M
Merci jojo mais je vous en prie appelez moi Mamouchka très simplement et tutoyez moi! Vous savez j'ai fait un tour sur votre blog et vous n'avez pas non plus des doigts en toc hihi vous aussi avait de la richesse dans les doigts, bravo pour votre talent
J
bonjour Madame j'ai découvert votre blog , bravo, vous avez des doigts d'or . amitié d'un papy créateur aussi
M
Merci pour vos compliments.<br /> Effectivement temperance tout le monde a été ravi et les parents des bambins ont été bien surpris de repartir avec en venant chercher leur enfants. Les ass mat aussi car personne ne s'y attendait.<br /> Sophie pour ses 3 ans je pensais lui faire un méga gâteau décoré et surement une boite à dessin avec un pot à crayon intégré et un rangement pour les feuilles en dessous qui servirait de socle. Car comme sa maman Jonah adore dessiner, des fois même emporté par son élan créatif il déborde sur la table ( pas trop grave) ou sur les murs ( là très grave!!mdr).
Newsletter
Publicité
Publicité