Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamouchka Créas
17 septembre 2009

Une boite qui a du chien: découverte

Et chose promise chose dûe!!

Voici une jolie boîte à courrier pour mettre les lettres à envoyer. Dans la boite ronde qui simule une botte de foin et bien on peut y ranger les timbres!

Je l'ai modelé pour la série de chiens dont je vous ai parlé précédemment. Pour la boite je me suis servie d'un distributeur en bois pour mouchoir en papier et la boite à timbre est une boite en papier maché couverte de papier à fibre naturelle.

Le distributeur a été peint façon lasure avec de l'acrylique, l'inscription est faite avec de la peinture tulipe bronze 3D. L"herbe est en PAM comme les chiens et les fleurs.

IMG_2083

IMG_2084 IMG_2087

Le berger allemand en détails

IMG_2085 IMG_2088

Aurait-il envie de jouer celui-là?

IMG_2086 IMG_2089

Oh mais dites moi il a un petit air coquin lui!

IMG_2092 IMG_2093

D'autres angles de vue de la boite à courrier.

Demain je vous verrez voir le dernier sujet modelé dans la série.

Publicité
Commentaires
A
Une boîte comme ca, ca donne envie d'envoyer du courrier!!<br /> Bravo!
C
ils sont superbes bravo!!!!!
M
Merci beaucoup je ne sais que dire à part que vous allez me faire rougir! Merci pour ces gentils coms!
G
Superbe. Les chiens sont d'un réalisme. Bravo
T
beaucoup d'imagination bravo!
Newsletter
Publicité
Publicité