Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamouchka Créas
4 septembre 2009

Frosty the snowman

Frosty the snowman.

Un jour de neige (enfin presque) il a pris vie sous mes doigts! Voici un petit bonhomme de neige d'une dizaine de centimètres, comme il est destiné à ma soso il est plein de paillettes ( ben oui c'est une accro de la paillette hihi!!)

Une idée originale pour mettre en valeur les "trésor" que vos enfants vous ramène après une après-midi au parc ou en forêt!

bdeneige

bdeneige2

Publicité
Commentaires
T
en effet c'est original et ca met en valoir la tite pomme de pin !! bravo pour toutes tes idées !!
A
Il est magnifique ce bonhomme et l'effet pailleté lui va à merveille!!!!!<br /> Un grand bravo à toi!!!!
T
on sens que l'hiver s'approche! il est trognon.
S
J'ai hate qu'il arrive chez moi ! Et oui, les filles il est pour MOI !<br /> Becs becs becs
M
@ isa: merci beaucoup<br /> @ Magali: sa tête tient tout simplement avec de la colle vinylique et je l'ai positionnée quand ma PAM était encore fraiche je l'ai juste enfoncée sur le pomme de pin.<br /> @ Natasel: on a les mêmes inspirations alors! ;) J'en ai eu l'idée en surfant sur des sites brésiliens!
Newsletter
Publicité
Publicité