Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamouchka Créas
3 septembre 2009

Couple à la sanguine

On continue dans les arts graphiques!!!!

Voici un couple de futur marié. Le portrait leur a été offert pour leur mariage.

IMG_0444

img012

Photo d'origine

Sur la photo d'origine il avait les yeux fermés donc "le client" m'a donné plusieurs photos où il avait les yeux ouverts pour finaliser le dessin.

Voilà j'espère que ça vous plait! et je suis à votre disposition si vous désirez une reproduction d'une de vos photo à la sanguine ou au fusain, contactez moi pour les tarifs!

Publicité
Commentaires
P
bravo
I
j'adore tes dessins, ils sont vraiment superbes.<br /> Bravo à toi
T
alors la je reste sans voix ...... tout simplement magnifique tu es tres tres douée !!! bravo heu GRAND bravo !!!!
M
c'est magnifique j'en reste bluffé!!<br /> <br /> bravo mag
M
Merci pour vos gentils coms<br /> Pour information les portraits sont en 50*70 cm!
Newsletter
Publicité
Publicité