Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamouchka Créas
26 août 2009

Photophore Noël

Comment recycler un petit pot de bébé quand la cuisine est envahie grâce à une petite merveille qui a agrandi la famille?

Créer un joli photophore pour Noël!! Non, non vous avez bien lu... Noël! Il est jamais trop tôt pour patouiller pour cette fin d'année. Et puis vous pouvez aussi le décliner en photophore d'halloween, ou automnale.... au choix de vos inspirations!

noelrenne

Publicité
Commentaires
M
Merci!! Pour halloween ma tête explose d'idées mais j'ai malheureusement pas assez de temps pour les réaliser. Avec les deux loulous je suis interrompue toutes les deux minutes. Mais je vais essayer de faire un ti truc pour fêter halloween dignement!
M
Merci!! Pour halloween ma tête explose d'idées mais j'ai malheureusement pas assez de temps pour les réaliser. Avec les deux loulous je suis interrompue toutes les deux minutes. Mais je vais essayer de faire un ti truc pour fêter halloween dignement!
L
Je suis d'accord, il n'est jamais trop tard pour préparer de la PAM pour Noël, de plus je trouve cela original. L'automne va arriver très vite, Halloween et ensuite Noël...<br /> <br /> <br /> LILI
S
Non, non, non jamais trop tard :-) Les fetes ca se prepare en avance ! hihihihihihi ! Tu veux pas nous faire un photophore d'halloween ???
Newsletter
Publicité
Publicité