Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamouchka Créas
25 août 2009

Surprise pour maman

Je vous présente aujourd'hui un petit cadeau tout simple que j'ai offert à ma maman pour la fête des mères 2008.

Un joli petit miroir (acheté chez mon marchand de meubles suédois préféré) et une petite famille de nounours chocolat.

miroirmamporcel

miroirmamdetail1

N'est-il pas mignon ce bébé nounours qui tend les bras à sa maman? Car n'est-il pas vrai que nos mamans sont toujours la plus belle du monde aux yeux de leur enfants, même devenu grands?

miroirmamdetail

Publicité
Commentaires
S
Hummmmmmmmmmmmm yummy yummy ourson au chocolat et guimauve j'en ai pas mange depuis une eternite :-)<br /> Bien gatee ta moman ....<br /> Becs becs becs<br /> ps : good job pr le cloud tag
Newsletter
Publicité
Publicité