Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamouchka Créas
13 juillet 2009

Premiers essais en PAM

J'ai découvert la porcelaine à modeler en avril 2008 en cherchant deci delà sur le web des idées à réaliser en pâte à sel pour le baptême de mon ainé, Jonah, qui devait avoir lieu en août de la même année. Donc je vous disais je voguais deci delà et je suis tombée sur le blog de natasel. J'ai été fasciné par la finesse du rendu, je lui ai posé quelques questions auxquelles elle a répondu avec une grande gentillesse, et je me suis lancée!

J'ai continué à me renseigner en surfant sur des sites brésiliens, et j'ai réalisé mes premières créations... pas aussi concluantes que je l'aurai souhaité mais pas si nulles non plus! Donc je me suis accrochée!

Enfin voici mes toutes premières créations en PAM:

1erefoisporcel

Ma pâte n'était assez cuite ce qui fait que mes figurines sont un peu affaissées. Mais dès que mes doigts ont touché cette pâte ça a été comme une révélation, et je suis devenue accro. Même si avec mes deux loulous je n'ai pas autant de temps que je voudrais pour modeler, j'ai toujours dans un coin de ma tête de nouveaux modèles qui ne demandent qu'à être réalisés!

Publicité
Commentaires
L
bravo tres reussi!
F
tu es vraiment douée ,bonne continuation
Newsletter
Publicité
Publicité